750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Oum Adam !!
La Cuisine de Oum Adam !!
Derniers commentaires
Archives
4 février 2008

Omelette soufflée rapide

Voici une omelette facile à faire et surtout rapide quand on ne sait pas quoi faire à manger...



*** Ingrédients *** (pour 2 omelettes/2personnes)Photo_058

  • 4 oeufs
  • 2 càs de crème fraîche
  • gruyère
  • sel
  • poivre
  • persil
  1. Préparez une sauce bolognaise (oignon, tomate, viande hachée) pour fourrer l'omelette
  2. battre les blancs en neige
  3. battre les jaunes avec sel, poivre, crème fraîche, ajouter le guyère
  4. ajoutez délicatement les blancs en neige, vous obtiendrez une omelette légère et aériennePhoto_053
  5. dans une poële beurrée et chauffée, verser la moitié de la préparation, faire cuire sur feu très doux pour que l'omelette ait le temps de cuirePhoto_056
  6. vérifiez avec une spatule si l'omette est dorée en dessous
  7. verser un peu de sauce bolognaise
  8. puis pliez l'omelette en 2Photo_057
  9. disposez dans un plat et servir avec une salade. bon appétit!
Publicité
Commentaires
K
original ! bises
O
salam allahi berek vraiment fabuleux, tu sais moi je la fait cuire au four comme sa je me prend pas la tête pour la retourner loooooooooool!boussa!
O
mmiaaaammmm, ça a l'air bon cette omelette.je l'ai jamais faite avec les blancs en neige. bonne idee!!!!
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> ca a l'air délicieux.
La Cuisine de Oum Adam !!
Publicité
Publicité