750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Oum Adam !!
La Cuisine de Oum Adam !!
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2010

Retour sur mon blog et ma Tarte Tatin Express

026


*** Ingrédients *** :

  • 1 pâte feuilletée
  • 5 à 6 belles pommes
  • 150 gr de sucre ( moitié blanc/ moitié roux)
  • 120 gr de beurre
  • 1 pincée de cannelle


*** Préparation ***

  1. Dans un moule disposez les pommes coupées en quartiers moyens en les serrant bien (car ils vont réduire de taille à la cuisson)
  2. Saupoudrez avec le sucre et la pincée de cannelle
  3. Parsemez de beurre coupé en morceaux
  4. Placez le moule à chauffer sur la gazinière a feu moyen pour que le caramel prenne sans bruler
  5. Une fois les morceaux de pommes légèrement cuits couvrez le moule de la pate feuilletée
  6. Mettez au four 20 minutes environ a 200C

Démoulez la tarte à chaud et laissez la refroidir car elle se mange tiède.

Servez avec une boule de glace vanille Un régal!

029

Publicité
Commentaires
°
g avais justement une envie de sucrée ,là ça me donne envie macha ALLAH.<br /> <br /> <br /> <br /> .
O
salam aleykoum miss )<br /> ca va ?<br /> waw machAllah quel joli petite chose<br /> mp de mon bog: blogdekenza<br /> au plaisir de te lire
O
http://delices-akhawates.over-blog.com/article-cravate-ou-pave-parisien-feuillete-54060398.html j'ai quelque chose pour toi içi bises et belle soirée!!
O
Salam a3liki wa rahmatullahi wa barakatuhu, passe une excellente jourée inchallah, boussa...
O
salam a'liki wa rahmatullahi wa barakatuhu oukhty, je te laisse un petit bisou pour mon passage de la journée inchallah!!!bonne journée salam
La Cuisine de Oum Adam !!
Publicité
Publicité