750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Oum Adam !!
La Cuisine de Oum Adam !!
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2008

Gâteau de crêpes à l'orange curd et crème patissière

Photo_187


Préparez la pâte à crêpes :

*** Ingrédients ***

  • 250g de farine
  • 4 oeufs
  • un demi-litre de lait
  • 1 pincée de sel
  • 50 grammes de beurre
  • 1 sachet de sucre vanillé

Faites cuire les crêpes dans une poele puis préparez la crème à l'orange et/ou la crème patissière( j'ai préparé de la crème patissiere en sachet alsa toute prête par manque de temps)

Photo_194

Dans un plat de service disposez une crêpes puis étalez de la crème faire plusieurs couches de crêpes et de crème jusqu'à avoir un gros gâteau..terminer avec une couche de crème et saupoudrez d'amandes éffilées..

Photo_196

bon appétit !

Photo_197

Publicité
Commentaires
M
assalam 3alaykom okhti mach'allah 3lik alhlwa zwina bazaf allah ya3tik assaha
C
hummmmmmmmmmm miammiammm !<br /> <br /> superbe !!!<br /> <br /> au plaisir de te relire ))) MDP: blogdekenza
N
Ton gâteau aux crêpes est superbe et devait être délicieux!Bravo!
R
je conaissais pas cette recette je note merci.
S
merci ma belle pr ton passage barak laho fik
La Cuisine de Oum Adam !!
Publicité
Publicité